Tara Duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Duncan

Forum sur Tara Duncan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pitite nouvelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loona
Sorceliers confirmer
Sorceliers confirmer
loona


Nombre de messages : 1597
Localisation : dans un monde loin bien loin de celui-ci un monde ou je me sens enfin bien
Date d'inscription : 17/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:15

hello tout le monde ! bon je suis pas une pro en la matière mais je m'ennuié alors j'ai écris le début d'une nouvelle ! je vais vous la mettre ! dites moi si vous apprécier ! c'est vraiment un ptit bou ^^ ah oui et encore une chose : excusez les fautes

La voiture. Emilie adorait la voiture. Elle aimait cette sensation lorsque le moteur démarre. Aujourd'hui, sa mère Catherine est venue la chercher dans sa mégane gris métallisé et l'avait emmené au bureau de son père. Emilie connaissait le chemin par coeur, elle montait dans l'ascenceur jusqu'au troisième étage. Là, Michelle la secrétaire de son père l'attendait. La fillette appréciait Michelle avec ses grands cheveux roux et ses lunettes verte. Elle la laissait joué sur son fauteuil rouge. Elle tournait, tournait jusqu' a en avoir le tournis. Puis elle allait attendre sur les fauteuils devant le bureau de son père. Ce jour là elle avait fait de ses cheveux deux petites couettes, avait mis une robe blanche munie de fleurs roses sur la jupe, avec de petites sandales. Elle avait bien sur emmené Hector, son fidèle ours en peluche. Elle avait attendue en balançant ses jambes d'avant en arrière. Puis un homme au ventre rebondi était sorti du bureau de son père. Il était avocat, Emilie en fillette de 8 ans avait demandé à sa mère :
- Maman c'est quoi le travail de papa ?
- Il est avocat chérie, il défend les gens, avait répondu Catherine.
Tout de suite elle l'avait imaginé avec une épée en train de combattre un vilain chevalier.
Après cet homme était enfin apparu son papa chéri. Elle lui avait sauté dans les bras. Il était grand, blond, séduisant et il avait des yeux bleu acier. Ils étaient entrés dans le bureau. Son père lui avait demandé :
- Alors ma chérie ! Tu as eu combien à cette poésie ?
- 17 papa ! avait répondu une Emilie toute fière.
- Bravo ! s'était exclamé son père en la faisant tourner comme une princesse.
Elle riait. Ils riaient. Jusqu' à ce qu'ils entendent les cris de Michelle.
- Non! Vous ne pouvez pas le voir il est occupé ! s'il vous plaît ! Prenez un rendez vous !
Mais la porte s'était ouverte sur un homme chétif mais complétement hors de lui.
- Emilie, lui avait dis son père, tu veux bien aller attendre dans le couloir avec Michelle ? Elle avait répondu par un signe de tête. Son père l'avait embrassé puis elle s'était faufilée dans le couloir.

merci Chii Wink


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab89
Sorceliers confirmer
Sorceliers confirmer
fab89


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 27/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:26

ses trop bien esque u peu ecrire une suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Chii
Adultes
Adultes
Chii


Nombre de messages : 6071
Localisation : dans un coin de mon coeur que je suis la seule à connaître
Date d'inscription : 17/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:56

trop bien !!! si tu veux pour le fautes d'orthographes je peux te les corriger ^^ sinon ben j'ai hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
loona
Sorceliers confirmer
Sorceliers confirmer
loona


Nombre de messages : 1597
Localisation : dans un monde loin bien loin de celui-ci un monde ou je me sens enfin bien
Date d'inscription : 17/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:10

oki ^^ je vais essayer de l'écrire aujourd'hui ^^ et merci Chii !! je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chii
Adultes
Adultes
Chii


Nombre de messages : 6071
Localisation : dans un coin de mon coeur que je suis la seule à connaître
Date d'inscription : 17/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:19

^^ alors envoie le moi par MP, je le corrige et je te le renvoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
loona
Sorceliers confirmer
Sorceliers confirmer
loona


Nombre de messages : 1597
Localisation : dans un monde loin bien loin de celui-ci un monde ou je me sens enfin bien
Date d'inscription : 17/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:22

dac dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Lisbeth
Admin
Admin
Tara/Lisbeth


Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 13/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:36

c'est bien comme nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.exprimetoi.net
loona
Sorceliers confirmer
Sorceliers confirmer
loona


Nombre de messages : 1597
Localisation : dans un monde loin bien loin de celui-ci un monde ou je me sens enfin bien
Date d'inscription : 17/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:02

mici ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Chii
Adultes
Adultes
Chii


Nombre de messages : 6071
Localisation : dans un coin de mon coeur que je suis la seule à connaître
Date d'inscription : 17/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:11

OK ^^ autrement on attends tous avec impatience la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loona
Sorceliers confirmer
Sorceliers confirmer
loona


Nombre de messages : 1597
Localisation : dans un monde loin bien loin de celui-ci un monde ou je me sens enfin bien
Date d'inscription : 17/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:19

je me dépéche ^^
Revenir en haut Aller en bas
fab89
Sorceliers confirmer
Sorceliers confirmer
fab89


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 27/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:16

oui et loona je vit te dire lesfates on sns moque d'accort en tout cs moi je men fu !!! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Moderateurs
Moderateurs
Hideki


Nombre de messages : 7590
Localisation : dans les rêves et les étoiles,dans mes songes et mon désespoir...partout
Date d'inscription : 17/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:19

ti too
Revenir en haut Aller en bas
loona
Sorceliers confirmer
Sorceliers confirmer
loona


Nombre de messages : 1597
Localisation : dans un monde loin bien loin de celui-ci un monde ou je me sens enfin bien
Date d'inscription : 17/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:25

ok j'assure j'en ai pour 10 min !
Revenir en haut Aller en bas
Chii
Adultes
Adultes
Chii


Nombre de messages : 6071
Localisation : dans un coin de mon coeur que je suis la seule à connaître
Date d'inscription : 17/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:27

ouaiiiiiiis allez Loona on est tous avec toi ^^ mais prends tout le temps dont tu as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Moderateurs
Moderateurs
Hideki


Nombre de messages : 7590
Localisation : dans les rêves et les étoiles,dans mes songes et mon désespoir...partout
Date d'inscription : 17/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:41

enfin pas trop nan plus^^
Revenir en haut Aller en bas
loona
Sorceliers confirmer
Sorceliers confirmer
loona


Nombre de messages : 1597
Localisation : dans un monde loin bien loin de celui-ci un monde ou je me sens enfin bien
Date d'inscription : 17/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:50

mission accomplie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chii
Adultes
Adultes
Chii


Nombre de messages : 6071
Localisation : dans un coin de mon coeur que je suis la seule à connaître
Date d'inscription : 17/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:51

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
fab89
Sorceliers confirmer
Sorceliers confirmer
fab89


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 27/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:51

stressela pas robin lol
Revenir en haut Aller en bas
loona
Sorceliers confirmer
Sorceliers confirmer
loona


Nombre de messages : 1597
Localisation : dans un monde loin bien loin de celui-ci un monde ou je me sens enfin bien
Date d'inscription : 17/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:59

voili voilou^^

Elle s'était de nouveau assise sur les fauteuils. Michelle était partie à son bureau : le téléphone avait sonné. Elle attendait, attendait. Puis le niveau sonore c'était élevé. Emilie avait peur, elle n'aimait pas qu'on cri sur son papa, ni quand celui-ci criait. Angoissée, elle alla entrebâiller la porte du bureau. Elle était pétrifier devant la scène : l'homme avait sorti un mini pistolet et il visait son père. Il était complétement rouge de rage, il tremblait, il menacait. Puis son père avança d'un pas. L'autre lui cria de ne pas bouger, il l'ignora il continua d'avancer. Voyant que l'avocat n'obéissait pas il appuya. Le coup partit.

**************************


Le réveil sonna six heure et demie. Emilie se redressa en sueur. Encore. Encore ce souvenir. La mort de son père c'était ce flash back qu'elle faisait toutes les nuits depuis 26 longues années. Son cauchemar : son démon . Elle se leva puis elle se doucha. Elle ne déjeuna pas; elle ne déjeune jamais. Emilie était devenue une brillante avocate comme son père. L'image s'afficha dans sa tête et elle failli fondre en larmes mais elle se ressaisi c'était pas le moment ! aujourd'hui elle défendait M. Willam.


merci Chii tongue
Revenir en haut Aller en bas
fab89
Sorceliers confirmer
Sorceliers confirmer
fab89


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 27/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:10

tr bien !! continue
Revenir en haut Aller en bas
Chii
Adultes
Adultes
Chii


Nombre de messages : 6071
Localisation : dans un coin de mon coeur que je suis la seule à connaître
Date d'inscription : 17/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:21

derien Loona c'est un plaisir ^^ en plus je lit tout en avant-première Very Happy autrement bah je te l'ai déjà dit mais j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
loona
Sorceliers confirmer
Sorceliers confirmer
loona


Nombre de messages : 1597
Localisation : dans un monde loin bien loin de celui-ci un monde ou je me sens enfin bien
Date d'inscription : 17/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:25

Merci !!!!!! je vous adore !!!!!!!!!!!! j'écrirais peut-être la suite pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
fab89
Sorceliers confirmer
Sorceliers confirmer
fab89


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 27/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:42

cool
Revenir en haut Aller en bas
Chii
Adultes
Adultes
Chii


Nombre de messages : 6071
Localisation : dans un coin de mon coeur que je suis la seule à connaître
Date d'inscription : 17/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:22

ok j'attend toujours prète pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Lisbeth
Admin
Admin
Tara/Lisbeth


Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 13/06/2007

pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:54

impatiente de connaitre la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-duncan.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





pitite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pitite nouvelle   pitite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan :: D'ecrivain?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser